mar.

20

déc.

2011

Finalité et déroulement

 Le Reiki est un art de guérison fort ancien : celui de l’imposition des mains. Il était notamment transmis dans le cadre des écoles des Mystères de l’antiquité: Egyptiennes, Esséniennes ou tibétaines, et ses origines remontent aux temps anciens de Mû. Il était exercé avec simplicité et puissance, comme l’art spirituel de guérison le plus haut qui puisse être. Nous devons aujourd’hui le retrouver dans son Unité Primordiale.

 

   A A l’origine, ce que nous appelons Reiki (depuis Mikao Usui qui le redécouvrit au siècle dernier) fut originellement transmis par de très hauts initiés. Mais au cours des âges, enseignements et pratiques se sont appauvris, dogmatisés et rigidifiés, à mesure qu’ils s’éloignaient des plus hauts Principes et Pratiques spirituels qui les fondent, et correspondaient à des tarifs financiers de plus en plus élevés. Or, les symboles utilisés en Reiki, quels qu’ils soient, ne valent que par la qualité des initiations qui en permettent l’efficience.. Aux temps de l’Atlantide, ils étaient au nombre de 352 pour se réduire à 5 symboles avec le Reiki Usui transmis au travers de 4 Degrés, d’un coût financier croissant, trop lourd pour beaucoup.

   

Le Reiki Unitaire que les plus Hautes Hiérarchies (et notamment les Maîtres ascensionnés de Shamballa) ont demandé à Sélène et Cyrille Odon de restaurer, vous propose – en une seule session – d’acquérir les outils les plus puissants du Reiki et de devenir MaîtrePraticien et Enseignant. Le Reiki Unitaire intègre les approches actuellement considérées comme les plus importantes, en vous apportant la garantie d’une connexion aux plus Hauts Plans de Conscience. Car ces initiations sont faites, et ces enseignements transmis, avec la Présence et le concours des Maîtres Ascensionnés de Shamballa, et tout particulièrement de St Germain et de Djwhal Kuhl, le tibétain.

0 commentaires